Loading

Formation des chefs de canton dans les Sites pétroliers de Mangara et Badila

L’ONG ESEDD en partenariat avec PERENCO forme les chefs de canton dans les Sites pétroliers de Mangara et Badila.

Ce renforcement des capacités des leaders communautaires en tant que acteurs de développement s’est déroulé à Moundou.

Financé par la société petrochad (Mangara)Limited. filiale de PERENCO et réalisé par l’ONG ESEDD s’inscrit dans la droite ligne de la politique nationale en matière de développement que mène le ministère des hydrocarbures et de l’énergie en adéquation avec la vision des hautes autorités de l’Etat MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO.

À l’ouverture des travaux,le coordonnateur national de l’ONG ESEDD Mbaiaobah Koualaou a situé le cadre de ce renforcement des capacités des leaders communautaire.

Après l’intervention du coordonnateur Aminé Bidaina de l’entreprise responsabilité sociale de l’entreprise a commencé son intervention sur le rôle que joue les chefs de canton qui demande un appui dans le domaine de renforcement des capacités pour une orientation juste et durable sur le terrain.

Leave A Comment

ESEDD

ESEDD est une organisation non gouvernementale africaine partageant des valeurs et des principes depuis sa création.

Partenaire des acteurs institutionnels transversaux  ESEDD est opérationnel dans de nombreux secteurs. Il promeut et  accompagne le développement socio-économique intégral et durable en plaçant l’Homme au centre de ces actions.